Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ella cuisine !
Ella cuisine !
Publicité
Ella cuisine !
Archives
29 octobre 2008

Spirale de spaghetti aux épinards, coeur coulant et truffe

Dès que j'ai vu cette entrée dans l'émission "Un dîner presque parfait", il fallait que je la fasse. Tout est réuni pour une entrée d'exception : le dressage, les produits utilisés et bien sûr la surprise avec son coeur coulant.
Je ne pas la seule à avoir attendu de longues semaines avant que Jean-Yves nous fasse partager sa recette avec la petite astuce pour un démoulage parfait.

IMG_4315

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Jean-Yves pour découvrir les ingrédients et les étapes de cette préparation :http://uncuisinierchezvous.over-blog.com/article-19880751.html

Bonnes réalisations !

IMG_4320

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité