Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ella cuisine !
Ella cuisine !
Publicité
Ella cuisine !
Archives
24 septembre 2008

Bienvenue !

Après trois ans à consulter quasi-quotidiennement les blogs cuisine, je me lance dans mon propre site culinaire.
Ce blog rassemblera plusieurs catégories :

  • mes recettes classiques (simple, rapide, bref un puits de bonnes idées pour égayer le quotidien)
  • mes recettes plus festives (verrines apéritives, espumas, produits plus prestigieux pour épater famille et amis)
  • les cours de cuisine auxquels j'assiste (petites astuces, et recettes réalisées en petit comité)
  • mes coups de coeur (restaurant, hôtel mais aussi lieux insolites qui vous feront voyager)

Il ne me reste plus qu'à garder mon appareil photo sous la main (et surtout dans la cuisine !) afin de vous faire profiter de mes expériences culinaires.

A très bientôt

Ella

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité